La réception, l’évaluation et la mise en ligne des dossiers

  1. Chaque dossier ou fiche est suivi par un comité éditorial restreint composé de 1 ou 2 membres de CITEGO, de membres extérieurs et du contributeur auteur ou coordinateur du dossier, dans un principe d’échange et de co-construction.
  2. Chaque dossier ou fiche est examiné par au comité éditorial de CITEGO, qui en vérifie la conformité conformité au regard des valeurs et de la démarche de CITEGO. Cette évaluation conduit à accepter le dossier, accepter le dossier sous réserve de modifications, ou à refuser le dossier.
  3. Chaque dossier ou fiche accepté est ensuite mis en ligne sur le site internet de CITEGO. Il peut ensuite faire l’objet d’une traduction complète ou partielle en plusieurs langues.
  4. Chaque auteur s’engage à respecter les valeurs de CITEGO. Il s’engage à citer ses sources d’information, à ne pas reproduire des informations tronquées et à ne pas sortir les informations de leur contexte.
  5. Chaque auteur accepte la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
  6. Tout propos portant atteinte à l’honneur, la dignité ou l’intégrité d’une personne est interdit, de même que tout propos insultant, injurieux ou diffamatoire.

 

Il existe par ailleurs des démarches spécifiques pour la de mise en ligne d’autres types de documents :